L'archipel des patriotes

La bannière du clan L'archipel des patriotes

C'est derrière les monts enneigés qui surplombent Gaïa-West – la principale cité des dinosaures – et par-delà les côtes les plus à l'ouest de Dino Gaïa que se tient une véritable forteresse établie sur un vaste archipel. Très dense, celui-ci compte en son sein un grand nombre de dilophosaures vivant tous pour la prospérité de cette citadelle. Renfermés sur eux-mêmes, un grand nombre de ceux que l'on appelle communément les « patriotes » n'ont même jamais quitté cet archipel qui met à disposition de sa population tout ce dont elle peut avoir besoin.

Un shop, des arènes de combats, des grandes places, cette organisation regorge de dispositifs lui permettant de se suffire à elle même. Cette cité mis des années à se construire et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle fut initialement fondée par un groupe de dilophosaures conservateurs qui ne croyaient pas à une possible harmonie entre les races. La découverte de cet ensemble d'îles de l'ouest de Dino Gaïa a donc été accueillie comme une aubaine par les fondateurs.

Riche en minerais et en gibier, cet endroit était parfait pour s'établir, loin des affaires des terres du milieu. Prônant le particularisme et l'ultra indépendantisme, les fondateurs paternalistes de la cité insufflent depuis tout ce temps leurs idées conservatrices à leur population qui grandit de jour en jour. Se référant à une ligne de conduite visant le travail et le patriotisme comme règle de vie, l'archipel des patriotes ne saurait être autrement qu'une cité prospère et un clan craint et puissant.

 

 Classement du meilleur clan aux combats arrivant première :

1 victoire

 

Classement du meilleur clan à Dino-Vaders arrivant première :

Aucune victoire pour le moment.



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi