Les frères d'armes
Aussi appelée « union des frères d'armes », ce clan préfère néanmoins oublier qu'il tient son origine de l'alliance de deux factions autrefois bien distinctes. En effet, les deux iles qui forment actuellement le quartier général de ce clan hébergeaient jadis deux groupes rivaux de dilophosaures. Ceux-ci se sont livrés une guerre sans merci pendant des années, chacun cherchant à conquérir le territoire de l'autre et à asservir son ennemi. Il était même coutume de parler de « la guerre des dilophosaures », comme s'il s'agissait d'une fatalité et que les deux clans ne parviendraient jamais à s'entendre.
Batailles sanglantes, échauffourées meurtrières, combats sans pitié, il n'était pas un jour sans que les querelles des deux tribus ne se fassent ressentir.
Fort heureusement, l'histoire démontra qu'un accord fut possible entre les deux iles rivales. Personne n'eut jamais réellement compris ce qui permit cette alliance, ce que l'on peut affirmer en revanche, c'est qu'elle se conclue au prix de nombreuses vies et de désastres, résultant d'un nombre incalculable de batailles et de bains de sang. Force est de constater que la mentalité des deux ennemis évolua au fil du temps vers une pensée commune.
Si dans la réalité des faits parler de rivalité constitue un euphémisme, il n'est guère dans les habitudes des actuels dirigeants de l'union des frères d'armes de se targuer de leur funeste passé. Ce clan uni par le sang préfère dorénavant aller de l'avant. En outre, certains disent que quelques rivalités subsistent encore au sein de la tribu unifiée, ce qui ne l'empêche pas d'en faire une organisation puissante et liée par une paradoxale fraternité.
Classement du meilleur clan aux combats arrivant première :
Aucune victoire pour le moment.
Classement du meilleur clan à Dino-Vaders arrivant première :
Aucune victoire pour le moment.