La guilde des spadassins

La bannière du clan La guilde des spadassins

Cette puissante guilde de tueurs à gages s'est fondée sur l'initiative d'une seule et unique smilodon du nom de Ezagora. Téméraire, agile, brutale et d'une intelligence à toute épreuve, cette féroce tigresse représente un redoutable adversaire pour quiconque a affaire à elle. D'une vocation de tueuse et d'espionne toujours avouée, Ezagora a d'abord commencé à œuvrer pour son propre compte, accomplissant de sombres missions pour le service de « clients » divers et variés. 

Toutefois, les tigres à dents de sabre étant d'un naturel à vivre en tribus, la smilodon commença à recruter d'autres de ses congénères afin de rejoindre ses activités de banditisme. Elles mis en déroute les smilodons mâles qui prétendaient au contrôle de sa petite organisation de tueurs à gages, affirmant sa position de femelle au titre de « chef de clan ». 

Tous les smilodons qui rejoignirent son clan se plièrent à sa volonté et à ses ordres. Et pour cause, elle entraîna chacun des membres du clan à son image, leur permettant d'accomplir eux-mêmes les missions dont elle se chargeait seule autrefois, le tout pour la prospérité de la guilde. Charismatique, Ezagora s'est forgée une renommée influente parmi les smilodons tous clans confondus et est considérée comme un mentor par chaque « spadassin ».

La guilde œuvre aujourd'hui à une échelle bien plus grande et pour le compte de nombreux clients, on dit d'ailleurs qu'elle entretiendrait des liens très étroits avec Argon, chef du temple océanique, qui lui confirait de nombreuses missions d'espionnage sur les terres du milieu de Dino Gaïa.

 

 Classement du meilleur clan aux combats arrivant première :

Aucune victoire pour le moment.

 

Classement du meilleur clan à Dino-Vaders arrivant première :

Aucune victoire pour le moment.



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi