Le cartel des éventreurs
Autrefois connue sous le nom de la « confrérie des chasseurs », cette vaste tribu de tigres à dents de sabres était constituée des meilleurs chasseurs smilodons que Dino Gaïa comptait en son sein. Essentiellement investis dans la savane et le grand canyon, ils avaient pour spécialité de n'attraper que du gros gibier, principalement du bison furax. Leur expérience de la chasse leur permettait de profiter d'un incroyable stock de nourriture, inépuisable par les seuls membres de leur clan.
L'histoire dit alors qu'ils décidèrent petit à petit de troquer leur excédant de provisions, essentiellement au travers d'un contrat mis en place avec le Grand Conseil afin d'approvisionner les shops de nourriture de Dino Gaïa. Très rapidement, un smilodon du nom de Kane pris l'initiative de gérer ces échanges, adossant ainsi la responsabilité des rentrées d'émeraudes et de minerais au sein du clan. Ses compétences organisationnelles permirent au clan d'accumuler des richesses considérables, essentiellement basées sur une forte négociation des contrats d'échanges et sur la chasse de gibiers en forte demande dans les shops de Dino Gaïa.
Le clan se transforma en une véritable usine à produire de la marchandise, dont le seul but était la rentabilisation maximum des effectifs et des chasses. Considéré comme un véritable visionnaire par ses congénères, Kane – qui se donna bientôt un statut de « Directeur » – pris alors le contrôle total du clan, qu'il considère lui même comme une « compagnie financière ». Il attribua alors au clan le nom de « cartel des éventreurs ». Ce dernier profite aujourd'hui d'une position dominante dans le ravitaillement des shops de Gaïa-West, faisant de lui une organisation influente à Dino Gaïa.
Classement du meilleur clan aux combats arrivant première :
Aucune victoir pour le moment.
Classement du meilleur clan à Dino-Vaders arrivant première :
Aucune victoire pour le moment.